• Comment mettre un jeu?

    Voici un petit tutorial pour transférer vos jeux sur la microSD.<o:p></o:p>

    Pour commencer, vous devez avoir un logiciel comme Winrar pour décompresser le fichier qui contient votre jeu, exemple en image :<o:p></o:p>

     

     

     

     

     

     

     

    Pour finir vous copier seulement la rom (le fichier nom.ds) à la racine de votre microSD.<o:p></o:p>

    FAQ<o:p></o:p>

    Est-ce-que je peux crée un fichier sur la microSD avec mes jeux dedant?
    Oui, c'est plus pratique mais le linker reconnait tout vos roms qui sont sur la microSD .<o:p></o:p>

    Vous avez dit la racine c'est quoi?
    Dans aucun dossier à côté du soft.<o:p></o:p>

    Et les autres fichiers dans l'archive (liens, images, ...)?
    Vous ne les copiez pas sur la microSD, c'est inutile.<o:p></o:p>

    J'ai un fichier "sav" après avoir joué à mon jeu, je dois le suprimer?
    Non, les fichiers .sav est très important (nom.sav), c'est en effet la sauvegarde de votre partie, ne pas hésiter à les copier sur votre PC.


  • Commentaires

    1
    chrysalide
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 19:12
    salut,

    voila j'ai une ndsi et je voudrais savoir si il etait possible de mettre des jeux sur la carte sd de la console et si oui comment on fais merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :