• [NEW] Blog Concours WiiKey

    Bonsoir,

    Je poste cet article pour vous informer que prochainement je vais rajouter une section avec les news, tutoriaux,... pour la puce WiiKey.

    Pour fêter cela j'organise un concours pour gagner une WiiKey.

    Pour participer c'est simple, envoyez-moi un email à cette adresse supercardblog@gmail.com dans le mail mentionné votre adresse email seulement.

    Le concours se termine le 13 août à 12h00 heure française, j'exécuterai à ce moment le tirage au sort.

    Je prendrai contact avec le ou la gagnant(e).

    Bonne Chance

     

    Fin du concours Merci aux participants.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :